Je viens de découvrir ce topic, et j'aime beaucoup le principe. Je le lis donc entièrement, avant d'arriver sur le dernier post, à propos du jeu de mots sur le nom du site... Je... Non. Merde.
Au moins, je me rassure en me disant que je ne suis pas le seul a le découvrir maintenant.
Sinon pour apporter ma contribution : Secret of evermore. Je commence à avancer tranquillement dans le jeu, j'apprends mes premiers sorts d'alchimie, mais j'ai beau triturer partout dans les menus, je ne vois pas comment lancer de sorts. Après une mort ou deux face à un boss, excédé de pas pouvoir utiliser mon alchimie, je vais voir sur la toile.
Jusqu'à ce que je comprenne, au détour d'un forum, que le menu en cercles... Est fait de plusieurs cercles. Et qu'il suffit d'appuyer sur haut et bas pour en changer, et atteindre les sorts. Ouille.
Mais le pire, c'est qu'après avoir passé ce moment de solitude, je me suis encore demandé comment équiper casques et gants, alors que le menu d'équipement est fait exactement de la même façon, et qu'il me suffisait encore une fois d'appuyer sur haut ou bas...