Félicitation pour avoir fini le jeu, Orkestra
. 1h11 c'est pas trop mal comme total de départ, j'étais plutôt autour de 1h30. Tu verras, au début les chronos tombent très vites, rapidement tu seras sous les 40 minutes! Si quelqu'un d'autre souhaite nous rejoindre (ou même entrer ses vieux scores), c'est le moment idéal, car c'est toujours plus sympa de découvrir un jeu à deux
Il n'y a pas de technique générale sur les boss de fin de monde. Déjà, il faut savoir que la vitesse à laquelle DK lance ses tonneaux est aléatoire, et peut varier de 2-3 secondes. Ensuite, il y a plein de petites astuces, la strat évidente étant rarement la meilleure. On peut intercepter des tonneaux plus tôt, les lancers sur DK selon un ordre différent, influer légèrement sur la vitesse de DK, ou même ne pas se servir des trois premiers tonneaux (si,si).
Grosse série de mon côté, j'ai enchaîné les forts temps. Mon but était d'éliminer le plus possibles de niveaux où j'avais deux secondes de retard sur le record du monde, pour faire baisser rapidement mon temps total:
2-6: 140 Faudra que pp128 m'explique son 139. J'ai une strat pour arracher 138, et une autre qui fait largement 140, mais rien entre les deux.
3-3: 184
4-6: 179
5-2: 138 À l'arrachée, avec une run quasi parfaite. Le record de Prenz me paraît inaccessible.
8-1: 185
8-5: 179
Il me reste encore un temps à 2 secondes du record et un à 3 secondes, et mon total est à 23:01... faites le calcul! Les deux derniers ne vont pas être simple à faire tomber par contre.
9-4: Je ne comprends pas grand chose au fonctionnement des cordes. J'arrive à peine à arracher 186
9-8: URG. J'ai une sorte de blocage avec ce niveau. Je dois être à près de 1000 essais dessus, et je n'ai toujours pas réussi à finir un run sans erreurs grossières.
À noter que Prenz s'est réveillé (avec entre autres un 143 au 7-8), donc pour le dépasser c'est fortement compromis.