3-4 : 127 Je sais comment faire 128, mais je n'ai pas encore eu la patience de le mettre en œuvre. 129 me paraît par contre impossible, à moins peut-être d'avoir une chance inouïe sur le démarrage (i.e. pouvoir tout faire sans s’arrêter, ce qui ne m'est jamais arrivé).
5-8 : 147 Je l'ai eu au deuxième essai. 148 est humainement faisable, mais est sans doute un des quelques temps le plus dur de tout le jeu. Grosso modo, cela nécessite la même précision que dans le 0-2, mais dans un niveau plus technique, et où se suicider proprement est difficile. J’essaierai quand j'aurais plus de 95 records du monde
Sinon, j'ai claqué deux centaines de vies sur le 8-16, et je crois être passé tout près de 137 (!) sur un essai.
Quelques vidéos, on commence par deux niveaux pas bien intéressants:
Rien à voir ici, à part l'usage répété des doubles sauts pour aller plus vite en ligne droite.
1-4: 1333-5: 188Ensuite un temps très difficile. Pour vous donner une idée, sur mes vidéos habituelles je laisse deux frames de marges entre chaque roue, pour que la vidéo représente un run excellent, mais qui reste accessible à un humain. Sur ce niveau, j'ai été obligé de resserrer le timing à une frame de marge par roue, et j'ai fait 98 à une frame près. J'ai bien souffert pour le sortir sur console!
0-2: 98Pour finir, un de mes records préférés : ce niveau est à la fois très technique et complet, et ne présente aucun facteur chance. Le passage le plus critique est la descente, difficile à prendre proprement.
6-4: 134Si ça t'intéresses pp128, j'ai plusieurs vidéos de niveaux où je te bats d'une seconde, et où tu n'as vraisemblablement pas la bonne strat : 1-6, 2-6, 2-7, 5-1 et 5-11. Dis moi si tu veux que je te les montre
En échange, ta technique miracle sur le 5-9 m'intéresserait bien, parce que là je ne vois vraiment pas...