Ouah, je suis complètement sur le cul.
21:53, et ça risque de descendre encore très vite. Je n'arrive plus à suivre le rythme, à peine j'arrive à égaler ou battre d'une seconde un de mes records que vous gagnez 10 secondes sur un autre ... Ca devient réellement impressionnant là, entre le 5-3 de Prenz (qui doit être fait d'une traite !) et ton 144 au 7-5. Chapeau les gars, je vais un peu essayer de jouer mais avec le peu de temps, je pense être vite largué.
Mais je vais réagir, et ça va mal aller pour vous
PS : Au passage, merci pour les niveaux que j'avais pas updaté sur Cyberscore !
EDIT : Eh voilà, juste avant d'aller me coucher. J'expérimente ta technique, je réussis du deuxième coup, mais un peu tard. Après une trentaine d'essais, j'arrive de justesse à 144 !
En tout cas vraiment bravo pour cette strat, c'est excellent. A défaut de moi aussi créer de nouveaux trucs, je vous égale en partie. Mais comme je l'ai dit, je risque pas de tenir longtemps sans vous sortir un gros coup. A la semaine prochaine, je pense pas jouer à moi d'une surprise
EDIT2 : Bah non, un 98 sympa au 0-2, rapidement fait. Le 0-4 est plus problématique, y'a toujours un truc qui va pas. Cependant je devrai pas tarder à faire 95 aussi.
EDIT3 : Done.
EDIT4 :
21:59 Ton 143 au 6-1 m'étonnait, j'ai pas tardé pour trouver. Le 144 de Prenz me paraît fort, mais l'essentiel est là ... maintenant je vais un peu me calmer pour la semaine, vraiment. Mais quelle satisfaction !