Bravo Vorsch, ta série de nouveaux temps m'a sincèrement impressionné. Heureusement qu'on a pas besoin d'Internet pour jouer à la Gameboy, car j'ai moi aussi profité de la panne pour jouer un peu. Et pas qu'un peu.
Je suis actuellement à 29:20, à 10pts seulement des 16000 au total. J'en ai aussi profité pour te repasser devant au nombre de records car bon, tu m'as bien vexé avec le 0-3. Mais je t'en veux moins depuis que tu as trouvé ta propre technique (je rigole évidemment
). Sache que j'avais déjà essayé de monter sur un ascenseur et de faire des roues pour passer le plafond, mais j'ai jamais réussi. Je réessaierai, en attendant bonne chance (tu veux vraiment faire 98, pas 97 ?) !
Pour ton post d'avant, voyons voir.
0-1 : 98 à vie
0-2 : A vrai dire j'ai toujours trouvé bizarre qu'on fasse 98 au 0-1 et 97 à celui-là, parce qu'il est plus "court". Le 98 n'est pas exclu mais difficile à réaliser.
0-3 : J'ai pas testé ta méthode mais apparement 97 peut être jouable.
0-4 : Ce niveau me saoule, je reste à 93.
1-5 : 143 me convient, j'ai pas trouvé d'autres solution.
1-6 : J'en suis à 184, je viens de rejouer dessus parce que je me rappelais plus trop des levels dont tu parlais. J'ai fait 184 en me ratant un peu, le 185 devrait arriver mais le 186 c'est autre chose ...
1-7 : Oulala mon ami, rien n'est moins sûr. J'avais essayé ceci : monter à la première échelle, faire une roue vers la gauche en tapant l'interrupteur, mettre l'échelle complètement à droite de la plate-forme (il faut avoir de la chance avec le trajet du canard), descendre vite, prendre la clé. Une fois que tu as la clé, tu reviens sur tes pas, jette la clé en haut, tu montes. Puis tu sautes et jettes la clé à la porte, tu attends le canard, tu montes dessus et fais une roue. J'ai réussi à faire 185 avec ça, ça reste à améliorer mais ça peut être une alternative. Cependant je pense pas faire 189 avec.
1-8 : Bah là ya pas trop de part de hasard, donc le 135 me semble potable.
8-9 : Je hais ce niveau. En fait, je dois moi aussi un peu freiner ma course une fois tout en haut parce que le tir de la plante me gêne. Cependant avec de la chance, j'avais trouvé ceci : tu ne touches pas à l'interrupteur, tu descends à droite sur la corniche de DK (il ne faut pas qu'il y soit sinon tu meurs), puis tu descends à gauche. Il me semble que tu ne perds pas de temps, voire tu en gagnes, non ?
8-10 : Pareil, je crois avoir fait seulement deux fois 193 parce que sinon je perds du temps en faisant une roulade et en perdant la clé. Tu actives bien le trampoline le plus en bas ?
8-11 : 182 est impressionnant, faudra que je réessaie parce que j'avais bien galéré déjà pour le 181.
8-12 : 146
Personnellement je passe par la gauche : je saute à droite, fais une roue arrière, puis une roue à droite pour passer entre la plate-forme du haut et le petit bloc (ya un bug qui permet de passer entre), puis trois roues vers l'avant. Je peux faire 145 mais je me prends à la fin une noix qui tombe sans que j'ai le temps de rejoindre Peach. Dommage.
Bref, ce début de vacances a l'air plutôt prolifique. Dommage pour ton frère, je suis sûr qu'en forçant un peu il peut lui aussi passer sous la barre de la demi-heure. Et bon courage à toi pour la suite