Osef du double-post, car Ladies & Gentlemen, je viens de frapper un grand coup. Eh oui mon petit Vorsch, le seuil des 25 minutes est tombé (je suis actuellement à 24:59 pour 16251 points)
Ce fut très très laborieux et long, mais je ne suis pas peu fier. J'ai refait, je pense, tous les niveaux un par un pour grapiller une seconde par-ci, une seconde par-là. Ca a fini par payer. Mais j'en ai quand même profité pour trouver quelques stratégies bien utiles, comme sur le
3-7 : J'y ai passé un temps incroyable et j'ai fait 175 de justesse. Les gladiateurs sont insupportables, il faut avoir beaucoup de chance et pas se gourer dans la dernière partie.
5-7 : Hyper lourd, le tout est d'arriver à l'échelle pour descendre avec le "lapin" qui passe. Le reste est fait de roues et d'une descente bien maîtrisée.
6-7 : Franchement, je suis assez content de ce 167. J'ai découvert une technique fabuleuse qui combinée à quelques mouvements bien placés fait gagner un temps monstrueux. 'Faut juste pas s'embrouiller avec la fin et les échelles, mais c'est pas très compliqué à trouver (à mettre en place un peu plus).
Bref, tu auras compris qu'il y a largement la place pour toi et ton frère. Franchement, dès que tu arrives à 15-20 secondes du cap tu te dis "Bon sang, sur 100 niveaux je devrais bien trouver une quinzaine de secondes non ?". Donc voilà, je vais pas m'arrêter là mais si certaines limites apparaissent