pp128 est un grand malade. Comme il se sentait menacé, il n'a rien trouvé de mieux que de faire le tour de tous les pires niveaux du jeu. Des niveaux à la fois techniques, aléatoires, frustrants, bref, des niveaux que je ne touche que quand je suis forcé. Et bien, sur chacun de ses niveaux, il a gagné au moins 3 secondes, grâce à des strats que j'ose à peine imaginer. Ces dernières trouvailles on donné un gros coup de fouet à la somme de nos records, qui passe à l'aise sous les 24 minutes.
Rapidement, j'ai compris que je ne le rattraperai pas en temps total aujourd'hui. L'opération pp128 paraissait compromise...
Opération pp128, cinquième et dernier jour.
records battus:- 188 au 3-5 Un temps que l'on aurait du faire il y a bien longtemps. -1 seconde
- 246 au 6-4 Limite, mais ne présente pas de difficultés majeures. -1 seconde
- 179 au 7-6 Plus tôt, pp128 a fait 174, abaissant de 4 secondes mon record de la veille, grâce à une strat de fourbe (utiliser un interrupteur que je n'avais pas vu
). Il fallait au moins que je batte un de ses gros records
Ma strat, que j'ai mis plus d'une heure à développer, est monstrueuse. La plus belle de tout le jeu à mon avis. -5 seconde
- 280 au 7-7 Facile, et 281 n'est pas très loin... -1 seconde
- 184 au 7-11 J'avais oublié une petite astuce hier. -1 seconde
records égalés:- 137 au 1-8 138 est à portée.
- 147 au 2-8 Trivial.
- 183 au 4-7 Une plaie.
- 141 au 4-8
- 213 au 4-9
- 136 au 5-12
- 135 au 8-13
- 184 au 9-1 Très perfectible
bilan:21 secondes de gagnées. Temps total: 24:28.
80 records, contre 78 pour pp128. Je suis passé devant en nombre de records, l'opération pp128 est un succès
Pfiou, presque une minute trente de gagnée en cinq jours. Je n'ai pratiquement fait que ça. Je vais maintenant ralentir le rythme. Rester premier ou non, ce n'est pas très important. Ce que je voulais, c'était revenir à hauteur. Plus d'une minute et trente records de retard, ce n'était pas acceptable. La compétition va redevenir plus fun maintenant qu'on est à nouveau au même niveau