Effectivement, on a plutôt bien travaillé ces derniers temps. Mais ça serait trop beau de pouvoir regagner 6 secondes sur d'autres niveaux. Néanmoins, je pense qu'il reste pas mal de strats à trouver, et la barrière des 22min me semble faisable. D'ailleurs, à combien est Prenz au niveau temps ? 22:15 ? Plus, moins ?
Hier, j'ai décidé de revenir un peu sur la Jungle, où tu es particulièrement impressionnant. Je HAIS proprement ce monde, mais j'ai réussi à claquer un
140 inespéré au 4-3, que j'essayais depuis longtemps. Je retournerai voir aussi le 4-4, histoire de gagner une petite seconde. Mais le reste des niveaux me saoule ...
Le Désert me réussit mieux, notamment avec un
139 au
5-2 qui n'est pas aussi impossible qu'il n'en a l'air. Une fois que tu as bien géré la triple roue avant au début, il te suffit d'optimiser la prise du marteau (et son "lâcher"). Ensuite c'est de la réussite avec le crâne, mais franchement tu peux le faire.
Le 5-3 reste une énigme par contre : j'ai essayé de jeter la clé du haut des ascenseurs. J'ai réussi à la faire tomber sur le dernier rebord rouge, mais pas plus. Pourtant PrenZ doit sûrement faire comme ça, et doit tomber par les ascenseurs avec le petit bug. Mais je vais plutôt m'attarder sur le 5-1, avec une roue j'ai l'impression que je suis pas loin du 87 ...
Aujourd'hui je vais peut-être chercher vers le dernier monde, que j'ai plus fait depuis une éternité
EDIT : Eeeh voilà. 88 au 5-1. Nan je déconne, 87. Je suis heureux.