[ NES Pas ? ]

[ NES Pas ? ] => News of [ NES Pas ? ] => Discussion démarrée par: EcstazY le 20 Décembre, 2010, 13:43:49

Titre: [Virtual Boy] Musiques !
Posté par: EcstazY le 20 Décembre, 2010, 13:43:49
Une fois n'est pas coutume, je me permets de faire une news commune pour 3 jeux Virtual Boy.

Vous le savez peut-être il n'existe pas de fichier "right from the ROM" du virtual boy. Pas de *.gb, pas de *.ym, rien. Donc avoir des BO de jeux est une chose compliquee, car il faut enregistrer en gros le son qui sort de la machine. Le bordel.

Mais comme sur NES Pas on ne recule devant rien, on en trouve quand meme des BO !

Octaedre nous offre deja la BO faite a la main de Galactic Pinball :
http://jenesuis.net/critiques/virtualboy/galacticpinball (http://jenesuis.net/critiques/virtualboy/galacticpinball)

Je rajoute Warioland :
http://www.jenesuis.net/critiques/virtualboy/warioland (http://www.jenesuis.net/critiques/virtualboy/warioland)

Et Panic Bomber :
http://www.jenesuis.net/critiques/virtualboy/panicbomber (http://www.jenesuis.net/critiques/virtualboy/panicbomber)

C'est du MP3, et c'est quasiment une exclusivite mondiale. Sous leurs airs d'innocents fichiers, bing, encore un mythe :)
Titre: Re: [Virtual Boy] Musiques !
Posté par: PeteMul le 20 Décembre, 2010, 18:02:52
C'est beau et c'est gras. Je suis émotion.
Titre: Re: [Virtual Boy] Musiques !
Posté par: Fungus le 20 Décembre, 2010, 19:44:14
(http://i.ytimg.com/vi/XMcLwDMbCQs/0.jpg)
[NES Pas ?], je l'aime aussi pour ça.

Bravo et mille mercis. La sonothèque Virtual Boy est trop longtemps restée dans l'ombre.
Titre: Re: [Virtual Boy] Musiques !
Posté par: Hebus San le 20 Décembre, 2010, 20:14:58
Ah putain c'est CA l'esprit NesPas. Entre le linker vectrex et le truc à carte mémoire de Bast, les ziques VB sont juste parfaites. :)
Titre: Re: [Virtual Boy] Musiques !
Posté par: Kirby_Bros le 20 Décembre, 2010, 21:47:37
Génial !