[ NES Pas ? ]

[ NES Pas ? ] => News of [ NES Pas ? ] => Discussion démarrée par: EcstazY le 17 Août, 2011, 19:39:25

Titre: [NES] Shadowgate
Posté par: EcstazY le 17 Août, 2011, 19:39:25
Allez, hop, critique de Enker qui trainait depuis deeeees anneeeees dans mes cartons :

http://www.jenesuis.net/critiques/nes/shadowgate (http://www.jenesuis.net/critiques/nes/shadowgate)

On notera que la mise en page est simplement super laide la encore.

C'est marrant ca ne le fait pas a chaque fois, mais la.... :)
Titre: Re: [NES] Shadowgate
Posté par: Fungus le 18 Août, 2011, 03:30:05
J'aime ces jeux de l'improbable en parfait décalage avec le support sur lequel ils sont joués. Shadowgate, c'est tout de même le jeu micro par excellent, porté sur une console destinée à un public radicalement différent. Félicitation pour t'être attelé à ce papier, qui transpire l'honnêteté et la patience envers un jeu bien ingrat.

Et il y a cette jaquette. Cette jaquette qui me hantait à l'époque, par tous ses non-dits et ses mystères brumeux.

(http://fungus.hideout.free.fr/pix/upload/images/105938ini.jpg)
Titre: Re: [NES] Shadowgate
Posté par: The Franceman le 18 Août, 2011, 03:56:10
La queue au bout rouge est un bel symbole phallique.