Une chouette critique d'un bon jeu Megadrive par l'ami Kazend, donc un gros merci :)
http://www.jenesuis.net/critiques/megadrive/fatallabyrinth (http://www.jenesuis.net/critiques/megadrive/fatallabyrinth)
Merci bien :)
Voici le lien vers la musique du jeu (http://www.megaupload.com/?d=9T6LGQ5I) dont je fais mention dans la critique, à linker si possible, donc :)
AH AH AH jeune nouille ! Tu devrais savoir que NES Pas ne linke jamais vers des sites exterieurs, AH AH AH.
Done. :)