[ NES Pas ? ]

[ NES Pas ? ] => News of [ NES Pas ? ] => Discussion démarrée par: EcstazY le 23 Août, 2011, 08:52:53

Titre: [GB] Worms
Posté par: EcstazY le 23 Août, 2011, 08:52:53
Hop, Enker traite ce jeu de chiotte avec amour.

Merci ! :)

http://www.jenesuis.net/critiques/gameboy/worms (http://www.jenesuis.net/critiques/gameboy/worms)
Titre: Re: [GB] Worms
Posté par: Dragver le 23 Août, 2011, 11:10:01
Citationjetez donc une bombe au cluster dans le tunnel qu'il vient de creuser

(http://www.rfi.fr/actufr/images/079/coupe_deception430.jpg)
  Il a dit une quoi ?                     J'sais pas, ça doit être nucléaire.

In french a cluster bomb is "une bombe à sous-munition". Et non une bombe dopé par un quelconque produit nommé cluster. ;)
Titre: Re: [GB] Worms
Posté par: averell le 23 Août, 2011, 15:23:44
Bien écrit et fort intéressant, le duo gagnant.

Je serai curieux de savoir qui ici-bas a une fois dans sa vie été assez acharné pour torcher une partie complète en multi-joueurs. Probablement personne ?
Titre: Re: [GB] Worms
Posté par: Hebus San le 23 Août, 2011, 16:01:57
Ne provoque pas Dams malheureux.

Très joli test, je me suis régalé. :)