En attendant que la migration vers le nouveau serveur casse tout, je vous recommande d'aller sauvegarder le magnifique compte-rendu de Cosmic sur l'event du Verger 2025 (http://jenesuis.net/dossiers/nespas2025jizzintheverger)
Merci d'avoir ravivé ces souvenirs, ça se lit tout seul. :-*
Ah quel bonheur de replonger :D
Mention speciale "au lisier" qui est devenu a la maison un classique eternel. Hate du prochain :)
Lu.
Aimé.
Merci Julien, ça a été très agréable à lire et à retracer les souvenirs.
On en redemande ! Encore, encore ! Ah, mais ça recommence l'année prochaine ? Encore, ENCORE !!!
:-*
Merci :-*
Si vous vous sentez d'illustrer ce CR avec les photos prises durant l'événement, allez-y, ça égayera la lecture globale ! :)
Je m'en occuperai quand on aura migré. En vrai c'est plus ou moins déjà prêt.
Citation de: POYO le 30 Janvier, 2026, 20:18:40Je m'en occuperai quand on aura migré. En vrai c'est plus ou moins déjà prêt.
Dont acte.
En regardant un peu où ça se trouvait, voici que je trouve sur sa page wiki!
(https://i.imgur.com/yo74nl4.png)