[Forum] What next ?

Démarré par Sto, 10 Septembre, 2010, 08:14:29

« précédent - suivant »

Bazart

Vous êtes beau, c'est transmis .

EcstazY

Bon, notre camarade hebergeur nous informe qu'il est victime de penibles attaques de DDoS depuis hier soir, et que par consequent le serveur en chie grave.

Ceci expliquant cela :)

High_Cobra

Normalement c'est résolu, DDoS + hotlink de barbare sur certains trucs, ça donne un serveur qui en chie grave... On doit maintenant retrouver des perfs correctes ^^

Enker

Et c'est pour cela que le forum (et le site aussi je suppose ?) n'a pas été accessible hier soir ?
Par contre, ce concept de DDos m'est complètement inconnu et un bref aperçu sur le net ne m'a pas plus aidé. En clair, le serveur s'est fait pirater, c'est ça ?

Sto

Distributed Denial of Service. Plus on lance de requêtes sur un serveur, plus il doit mouliner pour les traiter. Arrive un moment où il en a raz la gueule. :)
Pas pirater, donc, mais attaquer.

Dernière édition: 04 Août, 2011, 18:43:27 par Sto

mioux

Il reste un spam ici, quelqu'un pour le virer ?

EcstazY

Done, merci dude :)

Wapata

Est il possible que les champignons verts soient placés après la dernière page, et non pas entre le titre et la première?

EcstazY

Je ne comprends ABSOLUMENT PAS ce que tu racontes.

Tu as pris des psychotropes ? :)

Sto

Uploaded with ImageShack.us

Fungus

Je suppose qu'il parle de passer de ceci :

A cela :

Wapata

Exactement comme ils disent.
Car je suppose que je ne dois pas être le seul à rater mon clique avec un smartphone, et par conséquent, à me retrouver avec la première page du topic au lieux deu premier message non lu.

Sto

Ça changera rien, ton clic tu pourras aussi le louper, et tomber sur le haut de la dernière page, au lieu du premier message non lu (qui n'est pas forcément sur la dernière page).
Sur un smartphone, rien de mieux que ça : http://www.jenesuis.net/forum/index.php?action=unreadreplies;wap2 . (Je vire le wap2 uniquement quand je veux voir le formatage, ou l'image postée.)

Wapata

Ben perso, je trouve que ça change tout.
Pas obligés de retourner en arrière pour essayer de nouveau. Il suffit juste de baisser la page (qui mine de rien est souvent la dernière vue).

High_Cobra

Ou sinon tu changes de doigts...