[Forum] What next ?

Démarré par Sto, 10 Septembre, 2010, 08:14:29

« précédent - suivant »

High_Cobra

Bah normalement vous pouvez voir dans l'interface d'admin qui l'as fait...

Wong

En même temps c'est pas comme si y'avait 12000 modos/admins... ;D

Mario

Carrément. Par élimination, je vois pas Tog s'en être occupé, il ne reste que le boss. Vous n'osez pas l' "accuser" ? ;D

PeteMul

Ah mais pourquoi pas. Moi ça ne me dérangerait pas de dire à Taz ses quatre vérités si c'est bien lui, au risque de terriblement décevoir les partisants du "on est tous des moutons hypocrites à plat ventre devant le Saint Patron".

Hebus San

Vu qu'il est en Bolivie où je sais plus où, à mon avis il a autre chose à foutre que venir verrouiller un topic, mais je me trompe peut être.
Et si vous vous posez la question, oui c'est moi qui l'ai réouvert. ;D

Viewtifulink

Merci :)

Après, c'est aussi tout aussi possible que quelqu'un ait fait une erreur de manip', ça nous arrive à tous. Si ça se trouve il n'y a personne à "accuser". Taz a bien supprimé la V1 sans faire exprès  ;D

Wong

Ca m'arrivait souvent de verrouiller des topics sans le faire exprès avec mes gros doigts sur iPhone sur la version précédente. Faut dire ce qui est, ce forum est quand même tout sauf ergonomique sur un écran aussi petit. Je sais pas si vous avez déja essayé de cliquer sur un champignon vert ou sur la page suivante sans zoomer en étant au fond du lit le matin avant de se lever, ça met pas forcément de bonne humeur ;D

Sto

Version WAP pour la gagne.
Suffit la plupart du temps. Si je veux voir les liens, spoils, images, ou autres trucs un peu évolués d'un post, je vire le ;wap2 de l'URL et je recharge.

Ghost

Citation de: Viewtifulink le 13 Novembre, 2010, 15:13:09
Après, c'est aussi tout aussi possible que quelqu'un ait fait une erreur de manip', ça nous arrive à tous. (...)

Ça ne dispense pas de prévenir, hein. Et comme je le dis, ce n'est pas la première fois, donc le coup de l'erreur de manip', j'y crois moyen...

PeteMul

En soi la répététivité n'est pas un argument pour un contre l'hypothèse de l'erreur de manip'...

Hebus San

Qui a les droits, ca va aller vite pour savoir qui a fait quoi.
Wong, les bros, tog, moi. Qui d'autre?

Tog

Qu'est ce qui se passe ?

Clem_1up

Citation de: High_Cobra le 13 Novembre, 2010, 14:12:31
Bah normalement vous pouvez voir dans l'interface d'admin qui l'as fait...

Faites comme il a dit pour aller plus vite, sinon.

The Franceman

C'était moi juste parce que Sonic est bien meilleur.

Bazart

Citation de: Hebus San le 13 Novembre, 2010, 18:25:02
Qui a les droits, ca va aller vite pour savoir qui a fait quoi.
Wong, les bros, tog, moi. Qui d'autre?

César Ramos.