[Agenda] Critiques à venir

Démarré par Fungus, 18 Octobre, 2010, 23:26:58

« précédent - suivant »

Hebus San

Va aussi loin que tu le pourras. Embrasse tes proches avant de commencer.

High_Cobra

Je l'avais bien retourné en arcade, jamais touché à la version NES, ça permettra de voir la différence...

Hebus San

Fous du collyre avant de commencer, ça pique un peu.

Spoz

Tu parles de ce joli rose omniprésent ??  ;D

High_Cobra

Putain ça pique oui ! Je viens de tester le premier niveau et j'ai déjà mal aux yeux...

J'ai l'impression que celui sorti sur mon CPC6128 de l'époque était même mieux...

Et sans Rotary Stick, c'est pas top niveau maniabilité ! Rendez-moi ma version arcade !

Hebus San

Ah la version CPC lui est un milliard de fois supérieure mais, omelette oblige, c'était la version NES qu'il fallait tester.

Fungus

En parlant de CPC, si quelqu'un pouvait me retirer une épine de la patte en me faisant quelques captures de The Island of Dr Destructo, les émulateurs Amstrad sous Linux ce n'est pas encore ça.

Hebus San

Critique terminée. Je la colle en ligne dès que les screens sont faits ET que Taz les a collé au bon endroit. :)

High_Cobra

Screen des 2 premiers niveaux faits... Je vais continuer ce soir histoire d'aller un peu plus loin mais là, faut que je repose mes yeux ^^

Putain que ce jeu est mal porté sur NES, c'est la folie !!!

Hebus San

Alors je viens de relire le test de "Taz", et c'est assez rigolo de voir que je n'ai pas du tout le même avis sur le jeu. :)

Paderwann

Citation de: High_Cobra le 10 Novembre, 2011, 16:59:42
Screen des 2 premiers niveaux faits... Je vais continuer ce soir histoire d'aller un peu plus loin mais là, faut que je repose mes yeux ^^

Putain que ce jeu est mal porté sur NES, c'est la folie !!!

Hé hé, serait-il meilleur sur Atari 7800 ?

Pad' s'en va loin loin loin après ce presque troll...

Fungus

Il y a peu de chances. Au moins sur NES on peut utiliser une manette.

Paderwann

Suffit de citer l'Atari 7800 pour que tu ramène ta frais illico pour la débiner.
Ben c'est pas très gentil gentil ça !

N'empêche que (de mémoire), j'ai presque fini Ikari Warriors sur cette bonne vieille machine que j'aime d'amour  :-*

PeteMul

Terranigma m'inspire.

Et ça ne va pas être que gentil.

PeteMul

Ah et pour le lulz :

Citation de: Piou le 18 Octobre, 2010, 23:29:38
Dark Castle sur MD enclenché et en bonne phase d'être fini. Joie.

Duke Nukem Forever est sorti depuis, tu sais ?