[NES] Super Mario Bros 2 Japan

Démarré par EcstazY, 02 Mai, 2015, 09:44:46

« précédent - suivant »

Paderwann

EcstazY, je te remercie pour cette explication technique ô combien importante, car je rejoignais Spoz sur l'aspect difficile mais pas insurmontable du jeu dans la version All Stars - et ce alors que je suis loin d'être un dieu du pad.

En effet, sans saut "marche arrière", il devient plus que compliqué d'atteindre certaines plateformes...
Je passe mon chemin pour la vérification, je ne suis pas comme Saint Thomas et je te crois les yeux fermés.  ;D

Spoz

Merci aussi, je comprends plus pourquoi ça fait autant râler dans les chaumières.

Ca aiguise ma curiosité quand même. A défaut de pouvoir jouer physiquement à la version NES (j'ai bien une version du jeu sur une cartouche pirate Mario 10 in 1, mais hyper lente sans doute à cause du passage 60 Hz/50Hz), je ferai chauffer l'émulateur après avoir refait une séance sur All Stars en guise d'échauffement.

Note pour moi-même: planquer tous les objets potentiellement cassables avec un simple jet de manette avant de lancer la rom.  ;D