Spoz : ça ne m'étonne pas, ils avaient toutes les caractéristiques des "perles méconnues". ^^
Paderwann : quelques précisions concernant les deux derniers.
Contra The Hard Corps est sorti sous le nom de Probotector (tout court) en Europe. Les différences : une jauge de vie supprimée pour plus de difficulté (c'est vrai que le jeu n'est pas très dur, mais je ne le trouve pas plus amusant parce que la jauge est supprimée, et si elle aide les débutants, tant mieux !) ; et le remplacement des humains par des robots (je préfère les robots d'habitude pour cette série, mais le robot en forme de loup-garou comme personnage jouable, je trouve ça tellement absurde, les scientifiques n'auraient aucune raison de perdre du temps en futilités esthétiques de mauvais goût - un robot loup-garou, franchement - pour une machine de guerre).
En gros :
- humains avec jauge de vie = jap
- humains sans jauge de vie = us
- robots sans jauge de vie = euro
Et pour Eliminate Down, il y a la solution du cart-mod. C'est vrai que ça ne plaît pas à tout le monde (où est la frontière entre ça et une cartouche de rom), mais quoi qu'il en soit, c'est un jeu à faire par n'importe quel moyen ! [/fanboy]