[Appel aux volontaires] Le site évolue !

Démarré par Wong, 19 Septembre, 2010, 15:44:18

« précédent - suivant »

EcstazY

Euh mais je l'ai valide a la main il y a quelques jours  ???

Ou... Ou alors ce n'est pas lui, c'est possible aussi :D

C'est vrai que c'est chiant, on rate (peut-etre) des chics gens. J'hesite a tenter une migration a SMF 2 (je ne sais plus le nom exact, maybe ca ira mieux apres.... Et permettra sans trop de sang de faire ce que Ti dit, qui n'est pas con du tout :D )

Fungus

Je souscris au reboot, une V+n apportera du sang neuf à notre petite communauté.

Wong

Bof pour le reboot. On peut toujours faire un flish-flash-backup avant la migration cela dit.

Par contre je comprends toujours pas pourquoi les modifs ne sont pas prises en compte sur le machin de test d'humanité.

EcstazY

Si par reboot tu entends une remise a zero c'est non hein ? :D

On peut peut-etre simplement upgrader le forum vers des cieux plus modernes, et imaginer, peut-etre, que dans les 10 ans qui separe le dev de cette versio de SMF avec la derniere ils aient pense a mettre un truc efficace contre les bots...

Peut-etre...

:)

Sto

Je sais pas pour SMF, mais en règle générale, un upgrade de version majeure (1.x vers 2.x) se passe rarement sans accroc...

Fungus

Citation de: EcstazY le 14 Octobre, 2015, 10:44:06
Si par reboot tu entends une remise a zero c'est non hein ? :D

On peut peut-etre simplement upgrader le forum vers des cieux plus modernes, et imaginer, peut-etre, que dans les 10 ans qui separe le dev de cette versio de SMF avec la derniere ils aient pense a mettre un truc efficace contre les bots...

Peut-etre...

:)

C'est pas toi qui avait dit que changer de moteur de forum impliquait une remise à zéro des compteurs ?

Enker

Et je suis retombé sur ce vieux sujet hier : ce ne serait pas envisageable de faire un tir groupé ?

Fungus

Oh le vieux serpent de mer.

EcstazY

Oui, alors bon on verra ca plus tard :D

Par contre je n'arrive pas a me logguer au FTP pour mettre des captures. Un truc a changer gentil admin systeme ? :)

High_Cobra

Ton compte FTP n'a pas du suivre lors du changement de serveur ^^ Je te donne tout ça par MP :D :D

Et la migration SMF 1.x vers 2.x n'est pas sans accroc, surtout au niveau du thème mais ça se passe quand même pas mal...

EcstazY

Bah je veux bien mec stp, balance moi un petit mail et hop. Merci ! :)

EcstazY

Poyo vient de m'envoyer son compte rendu du Leucate de l'annee derniere. Si quelqu'un avait assez d'amour pour le saisir ce serait merveilleux.

Merci ! :)

Hebus San

Leucate? Putain, toi t'as pas dessaoulé encore... :D

EcstazY

:D

Ou̢͓̟̼̠a̟͇͕i̶̙̭s ̫͟j̪̬̪̥̰̙̮e̢̹̬̬ ̤́s̴͎̟̼̺̱̣ͅųi̯͉̙s͎̬̦͙͞ ̘͞p̘̞̣̠̙̤è̝u̻͍͕̪͉̤͍͜ṱͅ ̫́e̫͎̜̼̱̟̣t̛̰͉̮͍̪͎͈r͔̖̮͎̬̩͎e̻̟͉̞͈͈͇͝ ̭̪͓̮͕̀e̵͍̮̗̼n͙̲̲̳͍̦c̦̹̠o̸͓̬͙̥͍r̕e̮͔͓̪̲͘ ̵̹̠̫̤̳̘̳u͖̥̦͈n̼̤͜ ̷͕̜̬̦̘p̰̞̠͕̮̙̹͡e͖̮̯͠ú̹̮̻̜̻̭̻ ͎̹̙̤̠̀p̘͖̠͉̬̩ͅe̸̖̺̲̲͇͈̲t̗̣̖̯e̠̰ ̥ou̷͓̲̦̤̫̺̪a̳̭͚̜͝i͏̳̬̺͈̜s̥̻̭

Je previens aussi que je fais une fournee de Seal of Quality :)

Dernière édition: 03 Novembre, 2015, 11:48:28 par EcstazY

Enker

C'est quoi cet affichage dégueu sur ton message ?! :D

Mais pour répondre à ta question :
- la page admin ne fonctionne plus (?)
- faut que tu voies directement avec quelqu'un qui a les droits sur les dossiers. Du genre Fungus ou Wong.