[Agenda] Critiques à venir

Démarré par Fungus, 18 Octobre, 2010, 23:26:58

« précédent - suivant »

Hunter_Chameleon

MMX2 envoyé au tôlier. :)

Enker

Citation de: Enker le 19 Octobre, 2010, 10:50:31Ca me fait penser que j'avais écrit un texte pour Felix the cat qui avait été refusé, je suppose que c'était plutôt mauvais. Y aurait-il une âme charitable rodée aux publications qui accepterait de le relire et me rendre une copie annotée avec ce qui est à revoir ? J'aimerais bien l'améliorer mais difficile de trouver par soi-même ce qui ne colle pas.

Personne ?
Sivoplé, mon enfant ilé malad, cé pas des histoir, sur la vi de la mère jvou jur que sé vrai.

pp128

J'arrive plus très bien à me souvenir de la méthode :
- On fait le texte et on l'envoie à Taz (ou à un autre ?)
- On fait ensuite des captures d'écran qu'il met en ligne
- Puis on envoie tout ça à une personne ayant la compétence de la mettre sur le site (en gros)

J'ai un petit trou de mémoire sur la marche à suivre, c'est bien ça ?

Hunter_Chameleon

La méthode est plutôt, sauf erreur :

- On fait le texte, les images et on envoie un Zip à Taz
- il approuve (ou pas)
- il met les photos en ligne
- Puis on envoie tout ça à une personne ayant la compétence de la mettre sur le site (en gros)

pp128

Ah voilà, ça me semble déjà mieux convenir. Comme j'ai fait que deux critiques (une seule sur le site en fait) je me rappelais plus très bien. Merci, jvais faire des images pour Monkey Island de suite ;)

Cosmic

J'avais entamé il y a biiiiiiiiiiiiiiiiiien longtemps le début de la critique de Kid Chameleon sur Megadrive. (la longueur du bien est proportionnel à la date du commencement de rédaction de cette critique).

Je m'y remets dès que possible, le long week-end de la Toussaint que je vais m'octroyer va sûrement aider...

Paderwann

je me propose de me lancer dans la critique avec The Fish Files sur GBC, est-ce que cela vous convient ?

Eparbal

Je vais me tenter Fantazy Zone 2 sur Master System.

NICOSMOS

J'aimerais me lancer dans celle de
Fatal Labyrinth (Megadrive)

Racletteman

Je vais me charger de réécrire le dossier sur les scénarii de la Nes, qui, après coup, fait vraiment kikoolol et manque un peu de contenu.

NICOSMOS

Vu l'absence de Taz, quelqu'un prend le relai pour les validations de critiques, upload de screenshot ? :)

Kirby_Bros

On n'est pas à 8 jours près non plus  :) Laissons le rentrer.

EcstazY

Back from hell dudes, ou qu'elles sont les critiques ? :)

Hebus San

Citation de: EcstazY le 17 Novembre, 2010, 11:52:21
Back from hell dudes, ou qu'elles sont les critiques ? :)

C'était si nul que ça la Bolivie? ;D

Hunter_Chameleon

Je t'ai envoyé la mienne par mail. ;)