[Agenda] Critiques à venir

Démarré par Fungus, 18 Octobre, 2010, 23:26:58

« précédent - suivant »

Hebus San

On en est où des screenshots Cobra?

High_Cobra

Merde, sont faits, j'ai oublié de les mettre en ligne, m'en occupe ce soir...

Link

Citation de: PeteMul le 11 Novembre, 2011, 12:52:42
Terranigma m'inspire.

Et ça ne va pas être que gentil.

Pour le fun, un test que j'ai écrit il y a un petit moment (attention à bien lire les questions/réponses). Bien entendu c'est très lisse, mais juste pour dire que c'est pas un mauvais jeu du tout. J'attends ta prose !

kulten

Citation de: kulten le 05 Novembre, 2011, 21:46:07
Au fait, il y a les images de ma critique de Cool Bricks en ligne... mais quelqu'un a bien reçu le texte quand même ?

???

Quelqu'un a lu la critique de Cool Bricks ? Je peux améliorer, dites-moi ce qu'il faut changer ou enrichir si c'est ça.

Fungus

Tu as envoyé ton papier à qui ?

kulten

A Ecstazy, il a publié les images ici : http://www.jenesuis.net/images_site/jeux/gbc/Cool%20bricks/

Fungus

Donne-moi le texte, je jette un coup d'œil.

kulten

Merci !

Envoyé en MP.

J'ai indiqué les emplacements possibles pour les images.

Hebus San

Citation de: High_Cobra le 15 Novembre, 2011, 15:34:53
Merde, sont faits, j'ai oublié de les mettre en ligne, m'en occupe ce soir...

Et donc? ;D

Hebus San

Cobraaaaaa?

The Franceman

Citation de: Hebus San le 22 Novembre, 2011, 10:56:36
Cobraaaaaa?
He wassss once a MAAAANNN!!!!!

Fungus

Question pratique, quelle doit-être la résolution des captures CPC ? Celles que j'ai faites pour ma critique sont directement crachées par WinApe en 384x270, y'a bon ?

Hebus San

J'ai la désagréable impression que High Cobra boude. Il ne répond plus aux MP et ne donne plus signe de vie ici. :'(

Tu m'en veux à ce point de t'avoir infligé Ikari Warriors?

vintage

Sur gamoover,il est pourtant actif

Spoz

Quand Hebus dit "ici", il parle de ce topic. Ca m'etonnerait qu'il ne le voit pas poster dans les autres rubriques, parce qu'on a même pu admirer sa tronche aujourd'hui.

Non clairement, c'est Ikari Warriors qui lui a fait ça, et pour l'avoir pratiqué sur NES aussi, je comprends qu'il n'ose plus remettre les pieds ici...  ;D