[Forum] What next ?

Démarré par Sto, 10 Septembre, 2010, 08:14:29

« précédent - suivant »

Piou

Au fait, quid de notre petite mappemonde interactive présente sur la version précédente?

gnocchi

Celle qui était totalement inexploitable car non reliée aux profils du forum ?
Elle ne me manque pas en tout cas.

mioux

Y a un plugin google maps pour SMF qui est pas mal (que j'ai mis en place sur insertcoins.net)

C'est sympa, mais ça devient illisible si tu affiche tous les utilisateurs... et pourtant on n'est pas nombreux :D mais pour repérer un utilisateur, c'est efficace  ;D

Link

Question curiosité : les grades Senior Member/Full Member/Seal of Quality, c'est attribué par qui ? Admin/Modo à la tête du posteur, selon qu'il est un habitué ou non ?

Grumly

Senior Member/Full Member c'est selon ton nombre de messages. Ils sont précédés de Newbie et Jr. Member.
Pour le Seal of Quality c'est un ajout des modos/admins aux membres que tu dois caresser dans le sens du poil.

Ghost

Citation de: Grumly le 14 Octobre, 2010, 00:33:10
Pour le Seal of Quality c'est un ajout des modos/admins aux membres que tu dois caresser dans le sens du poil.

Putain tu vas pas t'y mettre aussi, sérieux :(

Fungus

Ne soit pas hypocrite, je t'ai clairement entendu ronronner lorsque je te grattais le dos.

Bazart

Pff tu dis ca parce que tu as le seal of quality   >:(.

(C'est du l'humour hein, je m'en taponne le coquillard)

Silver

Pour la dernière fois : le grade Seal of Quality est donné après le premier meurtre.

Indubitablement.

PeteMul

Indéniablement, j'aurais même dit.

Pikazekiller

Oui, "indubitablement" c'est dans Mary Poppins.

C'était vraiment très intéressant.

mioux

Tiens, je me souviens que sur la précédente version, le topic "Martine Fistfuck un moineau" avait été renommé pour éviter que le forum tombe en section X dans les listes de proxys...

Ne serait-t-il pas de bon ton de renommer le topic des blagues en "Toto enfourne un rabin..." ?

Ghost

Je soupçonne un retour de bots...

Sto

Les quatre derniers inscrits sentent fort le bot oui.

Fork Bomb

Si ce n'est déjà fait, pensez à ajouter un Captcha à l'inscription.