[Forum] What next ?

Démarré par Sto, 10 Septembre, 2010, 08:14:29

« précédent - suivant »

High_Cobra

Reste à savoir comment ça a fini là...

Je penche pour la personne du staff qui a remis le fichier en place suite au dernier problème... Je ne sais plus de qui il s'agit mais un scan de son pc serait préférable :D :D

Le pire, c'est que le .htaccess, je l'ai regardé des dizaines de fois, sans remarquer toutes ces lignes vides à la fin !

mioux

Android, ios et fedora pour moi, donc effectivement pas ciblé...

Wong

On avait été hackés y'a quelques mois non ? Je me souviens qu'il y a eu un changement d'identifiants dans la foulée.

Sinon jamais eu de problème non plus, pourtant j'ai XP et 7 au boulot. Peut-être que le proxy lui embrouille suffisamment la tête pour passer au travers...

High_Cobra

Citation de: WFH le 28 Août, 2012, 15:08:49
On avait été hackés y'a quelques mois non ? Je me souviens qu'il y a eu un changement d'identifiants dans la foulée.

Sinon jamais eu de problème non plus, pourtant j'ai XP et 7 au boulot. Peut-être que le proxy lui embrouille suffisamment la tête pour passer au travers...

Justement, ce "hack" avait consisté à une simple suppression du .htaccess. Fichier qui avait été remis en place par un membre du staff, et à mon avis, le fichier est foireux depuis ce moment là...

tam

ha  :D ! voilà, faut toujours écouter les noobs de l'informatique avant de leur demander s'ils ont bien branché leur écran ou les accuser d'avoir tous les virus de la terre  ;D

Racletteman

Alors, qu'est-ce qui s'est passé, concrètement ?

gnocchi

Présence d'un fichier de config vérolé sur le serveur qui sous certaines conditions redirigeait www.jenesuis.net vers un autre site web corrompu.

Konino

Bah voila! :]

Quelle surprise de ne pas être redirigé ce soir. (Et puis s'pas parce que je sais pas coder et que j'ai pas remis les pieds dans le html/php/basi depuis 8ans que je suis un noobzor du pc! ><)

EcstazY

C'est incroyable :D

Bravo les gars, merci a l'exceptionnel service technique (ah ah ah !) ! Et a votre soutien a tous car depuis 2 pages vous parlez hebreux, mais apparemment c'est bon, alors c'est que cette langue doit avoir du bon, eh !

Bravo ! :)

Fungus

Un peu de magie vaudou et je ressort ce sujet du caveau.

Je viens de m'apercevoir que la version du moteur de notre forum bien aimé est antédiluvienne : 1.1.16 alors que la version la plus fraîche en date est 2.0.6. C'est possible de mettre à niveau sans tout chambouler et devoir repartir sur une V5/6 ?

High_Cobra

Non, pas facile de passer d'une V1 à une V2 sans y mettre les doigts dedans ^^

EcstazY

Par contre, en passant, j'ai mis a jour la version du forum jusqu'a la derniere, la SMF 1.1.19.

Le monde est sauvé les gars. Au moins un peu ;-)

(Par contre relou les 800 inscriptions/jour...)

Fungus

On y gagne quoi de visible ?

PeteMul

Tu ne croyais tout de même pas que ta fraîche découverte des plaisirs charnels était dûe à ton seul charme quand même ?

Fungus

Non, bien sur : elle m'a confié sous le sceau du secret qu'elle avait toujours rêvé d'essayer un micro-pénis.