[Agenda] Critiques à venir

Démarré par Fungus, 18 Octobre, 2010, 23:26:58

« précédent - suivant »

Aitd

Le dossier sus-cité est fini !  :D

Je l'envoie où/comment/à qui ?

Edith : Anyone ? ^^'

Dernière édition: 30 Janvier, 2012, 21:44:11 par Aitd

Fungus

Fais tourner, je vais voir ce que je peux faire.

(j'aime cette formule prétentieuse)

Fungus

Citation de: kulten le 25 Janvier, 2012, 23:10:16
Je ne veux pas vous presser, mais ma critique de Dropzone est-elle arrivée à bon port ? Quelqu'un l'a lue ? Elle est bonne à être publiée ? Merci !  ;)

En fait elle est visiblement dans le sas d'attente depuis belle lurette. Je n'ai hélas pas le pouvoir d'appuyer sur le bouton de la dernière étape de validation. Avis à l'élite de l'élite.

EcstazY

Done mec :)

kulten

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

POYO

J'annonce la critique de The legend of prince valiant sur GB.

Et je suis fort intéressé par le fait de débarasser taz d'une de ses casseroles : E.V.O. : search for the Eden. EN fait, c'est rédigé, mais je voudrais savoir si je fais un run complet pour refaire des screens, ou si ce sont les tiens. Ami taulier ?

Parce que sinon, les screens présents me conviennent parfaitement.

EcstazY

J'ai regarde les screens (meme si je n'ai pas acces a la critique, vu que le site deconne chez moi, bordel), il y a de tout, des a moi et pas.

Donc si tu as un peu de motiv, je veux bien que tu refasses une fournee, ce serait chic de ta part dude :)

POYO

Citation de: EcstazY le 28 Février, 2012, 10:32:10
J'ai regarde les screens (meme si je n'ai pas acces a la critique, vu que le site deconne chez moi, bordel), il y a de tout, des a moi et pas.

Donc si tu as un peu de motiv, je veux bien que tu refasses une fournee, ce serait chic de ta part dude :)

Ça roule, je te fais ça.

Par ailleurs, je dénote une productivité extrême en ce moment, j'annonce la critique de The lost vikings 2 dans la foulée.

NICOSMOS

Je viens de terminer celle de street fighter gameboy, je fais les screens et je t' envoie le bouzin demain soir !

POYO

D'ailleurs Taz', tu as bien reçu ma critique the TLV2 ?

EcstazY

Non absolument pas. Renvoie la moi quand tu as deux minutes mec ;)

POYO

Fait.

NICOSMOS

Hop, Street Fighter II sur Gameboy envoyée ! J'ai resizé les screenshots trop petits en 320*288.png.

Sul la Gamboy ?! Comme Tetlis ?"

MrBlueSky

J'ai pondu une critique de Wonderboy in Monsterland sur Master System. Quelqu'un de motivé pour une première lecture?  :)

EcstazY

Balance mec :)