[NES] Felix the cat

Démarré par EcstazY, 20 Décembre, 2010, 14:23:12

« précédent - suivant »

EcstazY

L'improbable critique de Felix the cat par Enker :

http://www.jenesuis.net/critiques/nes/felixthecat

PeteMul

J'ai 30 ans et je porte toujours une montre Félix le Chat.


J'approuve ce test.

Kirby_Bros

Ah cette critique m'a donné envie d'aprèm nintendo avec beaucoup de délichoc et du banga. Miam !  :)

Il a l'air bien sympatoche comme petit jeu de plate-forme ! 

Fungus

La première qualité de ce test c'est le doux souvenir qu'il me fait remonter : celui du jour où j'ai failli recevoir ce jeu pour Noël en lieu et place de Kirby's Adventure. Je me revois devant la vitrine Nintendo de l'Euromarché en 1993 en train de suer à grosses gouttes pour me décider entre Félix Ze Cat ou Kirbiz Aventure. Le reste appartient à l'Histoire. Merci.

Je crois que je vais aller le traquer sur le net pour exorciser ça.

Enker

Ah ah.
Ce n'était peut-être pas clair, mais cette phrase là est l'inverse exact de ce qu'il t'est arrivé :

CitationLe principal est bien là, un obscur jeu titré Kirby ne pourra pas faire le poids face à cet illustre Felix the Cat aux yeux de la mère de famille mal informée. Voilà comment on se retrouve avec un truc non souhaité dans sa console.

Ma mère ayant décidé de m'offrir un jeu en récompense à un très bon bulletin de notes, je lui avais suggéré Kirby's Adventure.
Elle est revenue avec Felix the Cat.

Ah ah.

Garburesteff

Super sympa à lire! Hop, un prochain jeu à mettre sur ma shopping list.

"Et le cours du Felix the cat Nes augmenta de manière exponentielle, une forte demande ayant été constatée à partir du 20/12/2010. C'était Georges André Gaillard, à vous les studios."

Bam, 18.90€ sur priceminister et ebay. Youhou!! Un jeu Hudson quand même. Mais je vais attendre un peu du coup.

Dernière édition: 22 Décembre, 2010, 13:49:55 par Gabbersteff