[Séguéla way of life] Toi aussi, crée ton slogan !

Démarré par The Franceman, 11 Septembre, 2010, 13:14:04

« précédent - suivant »

PeteMul

Citation de: Silver le 30 Décembre, 2010, 16:36:21
Le site qui ne se lasse pas de faire des jeux de mots avec "bits".

Putain j'y pensais mais je ne voulais pas faire mon vieux con une fois de plus  :D

Je t'aime.

pp128

Celui qui souillera le nom de César Ramos en pensant qu'il est de la famille de Sergio se verra puni.

Mario

Vous trouvez pas que 2xmoinscher se la joue NES Pas, en mode "le site où..." ?

EcstazY

:)

J'ai fait une mise a jour de "depuis l'ouverture de cette v X.x, et bah il n'y en a pas foule, la creativite s'est perdue au passage, mais tout de meme.

Je remettrai si le coeur m'en dit le plop.php sur le bon serveur car la il ne tape pas au bon endroit.

mioux

D'un autre côté, on s'essouffle vite, mais bon, on a pas encore épuisé les jeux de mots en "bit", et il n'y a pas eu de reproposition (style "le site qui a le gland").

Et puis ça vient par vague.

Akva

N'oubliez pas d'activer les yoshi's cookies sur ce site.

Clem_1up

Citation de: mioux le 04 Janvier, 2011, 19:43:56
D'un autre côté, on s'essouffle vite, mais bon, on a pas encore épuisé les jeux de mots en "bit", et il n'y a pas eu de reproposition (style "le site qui a le gland").

Ben à partir du moment où le jeu de mot c'est bit/bite c'est un peu toujours la même blague hein?  :D

- Ehh, les gars, j'ai 34 bits!!!
- :)
- J'en ai une autre! j'aime les pixels et les bits!
-  **pan**
- Sinon j'ai aussi des blagues avec le mot "cartouche"...

Dernière édition: 04 Janvier, 2011, 20:29:16 par Clem_1up

PeteMul

Le site qui PLAISANTE.

Bazart

CitationNESpas, le site sanglant comme du Evil Dead Ou bien Souviens toi l'été dernier lol.

depuis le dernier commentaire ici:D

Eparbal

Citation de: Clem_1up le 04 Janvier, 2011, 20:10:02
Citation de: mioux le 04 Janvier, 2011, 19:43:56

Ben à partir du moment où le jeu de mot c'est bit/bite c'est un peu toujours la même blague hein?  :D

- Ehh, les gars, j'ai 34 bits!!!
- :)
- J'en ai une autre! j'aime les pixels et les bits!
-  **pan**
- Sinon j'ai aussi des blagues avec le mot "cartouche"...

Ou alors on peut trancher : Le site qui sent la BITE.

Viewtifulink

Citation de: Bazart le 05 Janvier, 2011, 09:53:45
CitationNESpas, le site sanglant comme du Evil Dead Ou bien Souviens toi l'été dernier lol.

depuis le dernier commentaire ici:D

Qui permet au passage de relire la magnifique prose de notre ami Mad :D Je suis toujours autant fasciné par cet homme.

Piou

Ouais enfin Pipo, si il à fait ça, c'était uniquement pour nous sucer la bite dans son espoir de réussite sociale. [/PV]

(je ne poste pas grand chose d'interessant aujourd'hui je constate)

pp128

Il reste quand même un petit paquet sympa de nouvelles citations. J'ai envie de dire que Tog est assez bon dans ce domaine, mais bon, y'en a d'autres aussi qui s'en sortent bien !

Sinon, je ne connaissais pas du tout cette polémique. Le dialogue est assez poilant je dois avouer. Enfin, tout ce que je retiens c'est que Taz a plagié ...

(Ca va, je lulz, baissez pas mon bonus pute quoi ;D )

Aghnarus

Faites un geste, donnez pour le secours cathodique.
Avec des vrais morceaux de Cronenberg dedans

NICOSMOS

Le site qui a commandité la BITE sur Mars.

Ici, on cite du Daniel Baudelaire, et c'est frais.