[SNES] Mario's Super Picross

Démarré par Enker, 22 Novembre, 2020, 13:10:11

« précédent - suivant »

Enker

Il faut remonter à plus d'un an pour retrouver une dernière critique d'un jeu Super Nintendo. La folie.
Mais j'innove aujourd'hui avec le premier jeu Switch sur le site ! Ca s'appelle Breath of the Wild, j'espère que vous ne connaissez pas.

Sto

Excellent ! Je suis en train de me le faire aussi. Je me contente des niveaux Mario pour le moment, et j'ai pas vraiment eu de problème, jusqu'au niveau
Spoiler: ShowHide
SPECIAL-H

Refait à de nombreuses reprises, toujours impossible à terminer... (J'essaye de jouer sans indice, et de démarrer la grille à chaque fois comme si c'était la première.)

averell

Bien joué Enker !

Dans le même genre et proposant un mode alternatif plein de fraîcheur, il y a le gratuit Breath of the Pokemon Pokemon picross. Le mode alternatif consiste à coder certaines lignes ou colonne par paires, ce qui permet une approche un peu différente. Pas une révolution mais dans le genre un peu d'innovation est toujours la bienvenue.

MrBlueSky

Chouette papier, merci Enker (c'est toujours classe d'être cité par Nes Pas)

Par contre, si je peux me permettre, Wario a une salopette violette et une chemise jaune  ;)

Bast

"Rébus San"

J'ai ri.

Hebus San

:D

Bazart

Citation de: MrBlueSky le 23 Novembre, 2020, 12:44:22
Chouette papier, merci Enker (c'est toujours classe d'être cité par Nes Pas)

Par contre, si je peux me permettre, Wario a une salopette violette et une chemise jaune  ;)

T'es sûr ?

MrBlueSky

Certain !

Spoiler: ShowHide

Pour retrouver cette image et bien d'autres encore: http://www.jenesuis.net/critiques/super-nintendo/mariossuperpicross

NICOSMOS

Bah merci écoute, j'étais soulagé à l'idée d'enfin lever le nez de ma Switch car je commençais à ralentir le rythme de mes parties Hadès, voilà que je me trouve une nouvelle drogue.