[Appel aux volontaires] Le site évolue !

Démarré par Wong, 19 Septembre, 2010, 15:44:18

« précédent - suivant »

Fungus

Dites, il y a une limitation pour l'upload des captures ? J'essaye d'envoyer un fichier zip pour un dossier et nib. Le zip fait une quarantaine de Mo pour info.

POYO

http://jenesuis.net/images_site/dossier/modnesrgb/

Vois pas où est le souci. L'upload peut juste prendre du temps. Si ça te retourne pas expressément une erreur, c'est que l'upload n'est pas encore fini ou bien qu'il y a une erreur à laquelle je n'ai pas pensé.

Ah et sinon les caractères accentués dans les URL c'est jamais glop et j'ai pas bidouillé le module pour qu'il les encode lui-même.

Fungus

Tu peux éradiquer le dossier, je vais renommer les fichiers proprement pour éviter ce carnage.

POYO

Vas-y doux prince.

Cosmic

C'est moi ou le forum subit le syndrome "Back to the Future" et disparait petit à petit ? Depuis ce matin, je vois de moins en moins les boutons ? Tout reste fonctionnel a priori mais plein de petits détails disparaissent chez moi...  ???

EcstazY

C'est toi Cosmic. Tu disparais petit a petit aussi.

Alors adieu.

(?!)

Non, moi je ne vois rien de particulier. D'autres ont ce probleme ?

Racletteman

Nope.

Kirby_Bros

Pas de soucis de mon côté. 

Fungus

Enker

Tout marche ici aussi. Ton compte était lié aux bonus putes mon pauvre Cosmic, fallait pas les supprimer !

Cosmic

C'est terrible ce qui m'arrive...

Bon ça ne m'arrive qu'avec l'ordi du boulot mais c'est chiant de devoir chercher un peu partout les boutons.

Remarque, ça me fait un forum vachement épuré. On pourrait faire pareil avec certains membres ?  ;D
Rassurez-vous, je disparais moi aussi... 

Spoz

Dites, c'est normal que les e-mails signalant l'arrivée d'un MP arrivent plusieurs heures voire plusieurs jours après que le MP soit dans l'inbox ?

Ou suis-je le seul à avoir ce problème ? Je suis atteint de cosmicosite aigüe ?

Fungus

Pas testé le système depuis un bon bout de temps mais j'avais déjà remarqué le même soucis de délais.

Spoz

Ah c'est pour ça que tu réponds pas aux MP envoyés y a 2 mois.  ;D

Fungus

Je ne parle pas aux étrangers.