[Appel aux volontaires] Le site évolue !

Démarré par Wong, 19 Septembre, 2010, 15:44:18

« précédent - suivant »

Kirby_Bros

Ca m'a l'air bien cool tout ça.  :D

EcstazY

Citation de: Fungus le 17 Janvier, 2011, 18:01:44
Quelqu'un est en charge de la saisie ? Si non, je prends, ça m'occupera le temps que cette feignasse de Taz mette en ligne les captures de mes deux dernières critiques.

? Gnéé ?

Rebalance je n'ai rien du tout...

Merci !

Fungus

On dit ça.

Ou alors j'ai effectivement une adresse qui ne revient pas aux filtres à spam. Seconde tentative.

Et je demande l'inscription de Cha dans la base des auteurs.

Dernière édition: 17 Janvier, 2011, 19:04:38 par Fungus

EcstazY

C'est good c'est uppé :

Bubba n Stix / Megadrive :
http://www.jenesuis.net/images_site/jeux/megadrive/Bubba%20n%20stix/

Road Riot / SNES :
http://www.jenesuis.net/images_site/jeux/snes/Road%20riot/

Et j'ajoute Cha en auteur :)

Edith > Done :)

Dernière édition: 17 Janvier, 2011, 19:57:11 par EcstazY

pp128

Pareil, depuis l'année dernière que j'ai envoyé mes images de mon jeu à Taz, aucune nouvelle. J'ai beau le harceler, rien n'y fait, comme s'il voulait m'esquiver (je plaisante évidemment, mais j'ai quand même pas mal intervenu et à chaque fois aucune réponse) :P

Pour info, le jeu était Déjà vu 1&2 sur GameboyColor. Si tu as besoin de te faire renvoyer le mail préviens-moi, j'ai tout sauvegardé donc je te le refais passer ...

EcstazY

Personne n'a fait Road Riot les gars ?

En passant :

Rockman 4 par Enker sur NES :
http://www.jenesuis.net/images_site/jeux/nes/Rockman%204/

Fungus

Si, moi. Virtuellement. Je devais le faire dans la foulée de Bubba 'n' Stix et dame flemme est venue frapper à ma porte. Je m'y remets en même temps que les critiques de Kazend.

Hebus San

Bon alors autant je n'arrive pas à me sortir les doigts pour tester les deux merdes que vous m'avez filé sur GB (putain, les visiteurs sérieux, c'est effrayant...), autant si c'est pour finir de passer le balais sur les traces d'omelette...

Je regarde la liste et je choppe ce qu'il me faut. Et évidemment je prends Super Mario Bros 3. Ne serait-ce que pour le finir une fois dans ma vie. ;D

J'ai max de temps le matin en ce moment, ca va être goooood.

Hebus San

Et donc je prends Athena, SMB3, Ikari Warriors et Ninja Gaiden. Hop. Rien que ça. Eeeeet oui. Peuneu.

Mario

Citation de: Hebus San le 25 Janvier, 2011, 10:49:35Et évidemment je prends Super Mario Bros 3. Ne serait-ce que pour le finir une fois dans ma vie. ;D

Pas étonnant que tu préfères Super Mario World si tu n'as jamais pris le temps de savourer SMB3 comme il faut.

[/troll]

Fungus

Je me charge de la refonte de Rad Racer, dès que j'ai finalisé mes deux derniers papiers. Et Road Riot mis en ligne, en même temps que les deux dernières critiques de Kazend.

Sinon, je viens de réparer ceci :

Citation de: Enker le 13 Décembre, 2010, 22:37:05
Je viens d'avoir ce message sur la page de Tennis :

CitationWarning: getimagesize(http://www.jenesuis.net/images_site/jeux/gb/tennis/GMB-0000.png/images_site/jeux/gb/tennis/GMB-0000.png) [function.getimagesize]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /var/www/cm090969m/web/include/critiques.php on line 117

Il y avait le même problème pour Dragon Ball Z Hyper Dimension : une bête histoire de bête lien bêtement mal recopié.

Enker

Citation de: Hebus San le 25 Janvier, 2011, 10:54:53
Et donc je prends Athena, SMB3, Ikari Warriors et Ninja Gaiden. Hop. Rien que ça. Eeeeet oui. Peuneu.

Tututututut mon brave :

Citation de: Enker le 16 Décembre, 2010, 22:24:01Si ça ne branche personne, je me ferai bien Life Force, voire même un des jeux maudits...

EDIT : Allez top, je pose une pièce sur Athena. Pour la gloire.

Chacun ses merdes ! :D (ah moins que tu n'y tiennes absolument, bien entendu)

Hebus San

Ah ben tant pis alors. Dommage, les merdes ca m'inspire. ;D

Fungus

Petite coquille dans la dernière news :
Citation. Fungus avec sa prose habituelle pleine de bonheur traitera de Bubba 'n' Stix sur Master System et Road Riot 4WD sur SNES.

Horreur, malheur : une ponctuation défaillante et une méprise du support. Je propose une motion de censure  l'adresse de Taz.