[IMPORTANT] Changement de serveur

Démarré par POYO, 23 Mars, 2026, 14:38:22

« précédent - suivant »

Wong

Citation de: Enker le 24 Mars, 2026, 06:32:13PS: rôh les stickers WhatsApp  :D
:bigbrain:

Mayo

oui alors pour les Stickers WhatsApp, ne les mettez pas tous à dispo pour tout le monde!,   y en a au moins *UN*  ( goomba toussa toussa..) qui est bien où qu'il est.  ...

POYO

Citation de: Mayo le 26 Mars, 2026, 11:38:34oui alors pour les Stickers WhatsApp, ne les mettez pas tous à dispo pour tout le monde!,  y en a au moins *UN*  ( goomba toussa toussa..) qui est bien où qu'il est.  ...
Si ça peut te rassurer, c'est les admins qui gèrent.

Comment ça t'es pas rassuré ?

Mayo

on n'est pas à l'abri d'un excès de zèle incontrôlé d'une fonction de transfert de donnée WhatsApp => Forum  qui pourrait mal tourné.   les erreurs humaines ou informatique: ca existent.   :D 

POYO

Je ne prendrai ce point que quand le PO aura validé mon augmentation. Et un dessous de table.

Dernière édition: 30 Mars, 2026, 17:08:11 par POYO

PeteMul

Bravo Poyo, ça c'est du bon travail bien fait.

Tog

Très beau taff,  bravo  :D

POYO

Hop là, on a définitivement terminé de migrer, on est ENFIN en https, et maintenant, ça va être le top départ de la grande relecture.

Donc, voici UN TABELO. Dans lequel j'ai fait l'inventaire des critiques, dossiers, bios, machines, etc.

Le but du jeu : Relire le site et signaler les problèmes qu'on a sur les pages.

Histoire que tout parte pas en zgeg dès le début, je précise certaines choses :

• Il est inutile de préciser quelle(s) image(s) manque(nt) (titre, dans le corps du texte, peu importe), une image manquante est une image manquante. 
  • Si vous avez les droits d'accès à la l'administration, vous pouvez corriger les problèmes d'encodage, mais remplissez quand même le tableau et cochez "OK" une fois la correction faite. 
  • La feuille "Administration" est destinée aux gens qui ont l'accès à l'administration et concerne les bugs rencontrés pour l'espace d'administration. 

Exemple avec la critique de Orphée - Voyage aux enfers sur Amstrad :

Allez, à vos relectures, chers sbires !

Enker

Tu roxxes mec (soooo 2006)

Bon, y'a plus qu'à ! Je pourrai commencer mon tour de revue à compter du 20 avril s'il reste encore des choses.
Je te remercie déjà que mon nom soit enfin apparu dans les news  :)

gnocchi

J'ai trouvé un bug reproductible chez moi (w11, ffox 149. le temps de tester, j'ai désactivé les extensions qui pourraient gêner ublock, i don't care about cookies, local cdn et consent o matic)

Si je vais sur https://www.jenesuis.net/forum/ et que je clique sur connexion, j'obtiens immédiatement un message d'erreur
Il faut que je parcours au moins une page du forum en étant anonyme afin de pouvoir me loguer sans erreur.

Autre chose, quand je ferme l'onglet puis que je reviens, je dois me connecter à nouveau. La session n'a pas l'air de tenir dans le temps.

Et félicitations pour la migration, très chouette taf.

edit : à priori, une redirection inconditionnelle de www.jenesuis.net vers jenesuis.net devrait résoudre la chose.

Dernière édition: 30 Mars, 2026, 18:04:59 par gnocchi

POYO

Citation de: gnocchi le 30 Mars, 2026, 18:03:03Autre chose, quand je ferme l'onglet puis que je reviens, je dois me connecter à nouveau. La session n'a pas l'air de tenir dans le temps.

edit : à priori, une redirection inconditionnelle de www.jenesuis.net vers jenesuis.net devrait résoudre la chose.
Je vais gérer la redirection inconditionnelle. 

Par contre, tu devrais pas avoir de soucis de déconnexion à la fermeture, la session est gérée en db. Sauf si tu accèdes systématiquement à là www, auquel cas je suppose que c'est une possibilité. 

Fungus

Citation de: POYO le 30 Mars, 2026, 16:17:47Hop là, on a définitivement terminé de migrer, on est ENFIN en https, et maintenant, ça va être le top départ de la grande relecture.

Donc, voici UN TABELO. Dans lequel j'ai fait l'inventaire des critiques, dossiers, bios, machines, etc.

Le but du jeu : Relire le site et signaler les problèmes qu'on a sur les pages.

Histoire que tout parte pas en zgeg dès le début, je précise certaines choses :

• Il est inutile de préciser quelle(s) image(s) manque(nt) (titre, dans le corps du texte, peu importe), une image manquante est une image manquante.
  • Si vous avez les droits d'accès à la l'administration, vous pouvez corriger les problèmes d'encodage, mais remplissez quand même le tableau et cochez "OK" une fois la correction faite.
  • La feuille "Administration" est destinée aux gens qui ont l'accès à l'administration et concerne les bugs rencontrés pour l'espace d'administration.

Exemple avec la critique de Orphée - Voyage aux enfers sur Amstrad :

Allez, à vos relectures, chers sbires !
Bug constaté chez moi (sous Vivaldi/Firefox, cache vidé, extensions désactivées) : impossible d'accéder aux critiques, lorsque je clique dessus cela me renvoie sur la liste des tests.  :-\

POYO

Revérifie, j'ai mis à jour les liens du tableau normalement. 

Fungus

Nib :

POYO

Oui alors si après Taz me met des bâtons dans les roues, ça va pas l'faire.