[Master System] Wonderboy in Monster Land

Démarré par POYO, 24 Octobre, 2018, 15:50:34

« précédent - suivant »

POYO

Melchior, décidément très en verve ces temps-ci, nous livre poétiquement sa vision de Wonderboy in Monster Land. Une critique que l'on oubliera pas, pour un jeu qu'on en doit visiblement pas oublier.

MrBlueSky

Ah yes ! Merci chef  :-*
Deux petites remarques:
- peux-tu mettre la phrase "souviens toi d'Ines" dans le corps du texte et du coup en sous titre ajouter "Un garçon pas comme les autres"
- tu as mis deux fois l'écran titre. Je pense que tu peux supprimer l'un des doublons et ajouter une capture du jeu (pour le temps que j'y ai passé autant rentabiliser  ;D )

Merci en tout cas !

POYO

Ah oui en effet. Corrigé.

EcstazY

Ah bah ecoute CA c'est fantastique ! Merci Blue d'avoir sauve ce qui allait etre la premiere annee de NES Pas sans critique ! En plus c'est tres joli ce petit texte, tu m'as donne envie d'y jouer !

Donc encore merci #Love #NoHomo

MrBlueSky

Donne lui sa chance, ce jeu le mérite. De la plate forme "arcade" avec un saupoudrage d'éléments RPG pour un résultat parfaitement adaptée à la Master System. Un vrais coup de cœur.

Merci encore Poyo  :-*

POYO

Je t'en prie, ça m'aurait fait mal de voir le site ne pas accueillir de critiques cette année.

Enker

Un an d'attente. Ca valait bien la peine, du pur Nespas à son papa. Merci Melchior :)
Pourtant je garde un souvenir assez effroyable de ce jeu !

Dernière édition: 24 Octobre, 2018, 21:32:54 par Enker

PeteMul

Tous ces mots dont pas un ne mourra, que c'est beau.