[NES] Soccer League Winner's Cup

Démarré par Enker, 22 Mai, 2020, 20:37:06

« précédent - suivant »

Enker

Non non non, ce n'est pas une nouvelle critique, mais un texte de l'ancien temps qui s'était malencontreusement égaré.
Rendons donc au net cet écrit et à Hebus toute la gloire qui leur appartient : Soccer League Winner's Cup, sur NES.

@High_Cobra : merci pour les droits, ça roule au poil ! Par contre pour les news, je suis l'homme sans nom, tu peux arranger ça ? :)

Dernière édition: 27 Mai, 2020, 12:38:37 par Enker

MrBlueSky

Wow... Entre ce papier remis en ligne et Soccer League Winner's Cup ressuscité des morts il y a 6 mois je vais finir par croire qu'Hebus a vraiment fait une critique de World Cup  :D
Merci en tout cas Enker pour ce beau boulot de fouilles archéologiques et d'archivage  :-*

Enker

Je... euh... Je m'étais planté dans le nom du jeu.

C'est bien de Winner's Cup dont il s'agit, retrouvé il y a six mois mais qui dormait toujours dans la boite de publication.
La fébrilité de la première fois peut-être ? Mais cinq jours pour m'en apercevoir, merde :D

MrBlueSky

;D ;D

Ah punaise je me disais bien qu'il y avait un air de déjà vu avec ce Tecmo Cup  :D

averell

Et encore une chouette critique ! Merci !

J'ai presque envie de tester le jeu. Presque, j'ai dit.

PeteMul

Je rattrape mon retard des dernières semaines, et ça fait du bien. Par contre les sprites des mecs "en gros plain" font bien flippouille.

Garburesteff

On est total dans l'esprit de kick and run en arcade ou great soccer de la master!

De bons petits jeux sans prise de tete.

Merci pour la decouverte!