[IMPORTANT] Changement de serveur

Démarré par POYO, 23 Mars, 2026, 14:38:22

« précédent - suivant »

Enker

Sur l'application Firefox Android, ça fonctionne.

EcstazY

Citation de: POYO le 30 Mars, 2026, 21:38:53Oui alors si après Taz me met des bâtons dans les roues, ça va pas l'faire.

Spoz

J'ai vidé le cache de 7 jours et ça n'a pas solutionné mon problème (similaire à celui de Gnocchi, voir chat WhatsApp).
Là à l'instant il vient de me dire que j'avais dépassé le nombre de tentatives de connections et que je devais attendre 30 secondes avant de réessayer. J'ai pas attendu si longtemps et la connection a fonctionné quelques secondes plus tard. 

gnocchi

Citation de: POYO le 30 Mars, 2026, 19:59:45Par contre, tu devrais pas avoir de soucis de déconnexion à la fermeture, la session est gérée en db. Sauf si tu accèdes systématiquement à là www, auquel cas je suppose que c'est une possibilité.

C'est tout à fait ça. Passer par www. fait sauter la session.
J'ai viré www. de l'historique de ffox donc l'autocomplétion d'url ne me fait plus passer par www. et je n'ai plus de déconnexion.

Spoz

Donc concrètement c'est quoi l'adresse par laquelle tu passes ? Tu peux mettre un lien ?

POYO

Spoz

Ça marche bien mieux tout d'un coup.  ;)

Merci à vous !!

Ti / Jean

P'tit bug (ou évolution, je ne saurai dire) : quand je demande la liste des sujets non lus : https://jenesuis.net/forum/index.php?action=unread;all;start=0
je n'ai plus les champipi verts pour aller au dernier message de chaque topic. 

C'est grave docteur ?

averell

Question : peut-on retrouver les options "spoiler" et "Youtube" ? Sauf erreur je ne les vois plus. Merci !

EcstazY

Youtube tu as un bouton.... "youtube". Et meme deux.

:D

averell

Ha, OK. Chez moi ils sont "invisibles" / grisés. Surprenant. Mais merci !

POYO

Spoiler: ShowHide
Fix'd. Par contre je peux pas virer le doublon de youtube. Well...

Pour les boutons yt, grisés ? C'est à dire ?

Dernière édition: 01 Avril, 2026, 18:51:29 par POYO

wonderpanzer

Ha enfion de retour parmis l'élite :  merci Poyo tu rules

averell

Citation de: POYO le 01 Avril, 2026, 18:44:00
Spoiler: ShowHide
Fix'd. Par contre je peux pas virer le doublon de youtube. Well...

Pour les boutons yt, grisés ? C'est à dire ?

Les icônes n'apparaissent pas chez moi. Pas bien méchant.

gnocchi

De ce que j'en vois, les icones youtube sont sur poulpe.us quand les autres sont sur jenesuis.net