[Collaboratif] Le sens de l'avis

Démarré par Enker, 20 Mai, 2020, 17:45:23

« précédent - suivant »

POYO

Citation de: Enker le 22 Mai, 2020, 20:39:06
Dans le meilleur des cas, il n'y a pas moyen de faire un import csv ?
Ça ne résoudra pas le problème de les intégrer aux critiques.


Citation de: High_Cobra le 22 Mai, 2020, 21:49:14
Je vous fait un CSV et je vous envoie ça par MP, j'envoie à qui ? Enker ? Poyo ? What else ?
Envoie une copie, je verrai ce que je peux en faire.

remax

Ici : https://web.archive.org/web/20091216235947/http://nespas.tibone.com/index.php?board=2.0

On peut voir que le dernier commentaire pour ma critique d'Ayrton Senna's Super Monaco GP 2 date du 19 Novembre 2009.

Comme cette critique a pas déchainé les foules (à juste titre, mon dieu le style digne d'une redac' de sixième !) je pense qu'a un ou deux jours près grand maximum, c'est le jour de parution de la news.

Dans mes souvenirs, j'ai écris celle d'Emlyn Hughes sur Amstrad (mieux écrite, mais fun comme un article de Boulon et Vis magazine) un petit peu avant.
Peut-être un ou deux mois avant.

Maintenant, je n'y mettrais pas la tête de mes gosses à couper. J'ai jeté un oeil dans mes vieux mails mais tous les échanges ont du être fait par MP sur l'ancienne version du forum.