Grand nettoyage : épuration du code et features

Démarré par POYO, 03 Mars, 2016, 20:05:59

« précédent - suivant »

Enker

J'ai souvent cette erreur lorsque je me connecte :

CitationÉchec de vérification de session. Veuillez tenter de vous déconnecter et reconnecter, puis réessayez.

Pas de faute de mot de passe. Ca marche au deuxième essai, parfois au troisième. Poyo ?

POYO

Pour l'encodage caractères on est en utf8, donc ca m'étonne que vous ayez ce soucis.

Enker: aucune idée, j'ai jamais eu ce soucis.


EDIT : attends, la prévisualisation fonctionne mais pas le post forum ?

Bazart

Ce serait pas MySQL qui enregistre en ANSI où je ne sait quoi ?

POYO

????

Dernière édition: 07 Décembre, 2018, 08:28:16 par POYO

Bazart

Tu mets des points d'interrogation où tu teste là ? :D

POYO

Je teste, parce que j'ai pas moyen de tester plus facilement


Si étonnant que ce soit, l'edit in post fonctionne à la validation, mais actualiser la page fait tout exploser. Et pourtant on est en UTF-8.


Ca me rappelle pourquoi je pète un plomb quand on parle d'encodage.

ひらがな

Dernière édition: 07 Décembre, 2018, 08:47:39 par POYO

POYO

Corrigé à priori , それは動作します

tam

どうもありがとう POYO kun

POYO

Bon, logique, ça ne corrigera pas ce qui a été enregistré précédemment.

Dernière édition: 07 Décembre, 2018, 09:14:51 par POYO

Sto

どうもありがとう、ミスター・ロボット!

Fungus

Citation de: averell le 03 Décembre, 2018, 18:26:22
Citation de: Fungus le 03 Décembre, 2018, 18:24:34
En bricolant les filtres d'un bloqueur de pub comme uBlock, tu peux sélectionner quoi afficher et quoi cacher à tes supérieurs :

Hein ? N'importe quoi ! Tu me prends pour qui ?


(merci !)

Je viens de me rappeler que tu peux aussi configurer le mode "lecture" pour épurer la mise en page (disponible dans toutes les bonnes crèmeries de navigateurs). Ça donne au forum un petit côté wikipedia pour les enfants/mal-voyants. 


gnocchi

Depuis hier (ou ce matin ?) j'ai remarqué un phénomène qui gène la navigation dans le forum.

Je vois bien le gros champignon vert m'indiquant l'existence de nouveaux messages dans une section du forum mais quand je rentre dans cette section, je n'ai aucun champignon vert en regard des fils de discussion concernés.

Dans les actions notables que j'ai faites récemment, il y a le changement de décalage horaire ( http://www.jenesuis.net/forum/index.php?action=profile;area=theme;u=8 ) que j'ai passé de 1 à 0. Sinon je n'ai touché à rien d'autre.

Une idée ?

POYO

Citation de: gnocchi le 13 Décembre, 2018, 11:40:38
Depuis hier (ou ce matin ?) j'ai remarqué un phénomène qui gène la navigation dans le forum.

Je vois bien le gros champignon vert m'indiquant l'existence de nouveaux messages dans une section du forum mais quand je rentre dans cette section, je n'ai aucun champignon vert en regard des fils de discussion concernés.

Une idée ?
Pardon ?

Tu as le champi sur la page d'accueil et aucun nouveau message une fois que tu es dans une section, c'est ça ?
Y'avait aucune raison d'être à +1 de décalage horaire, donc a priori ça venait de ton compte à la base, ceci dit je remarque que tu avais un format de date différent, que je t'ai réinitialisé. C'est mieux, là ?

gnocchi

J'ai un champi vert sur la page d'accueil mais pas le petit champi vert sur le sujet concerné quand je rentre dans la section.
Si personne d'autre n'a le problème, je vais dire à firefox d'oublier nespas (cache, cookie, historique, identifiants) et je repartirai de 0

https://www.youtube.com/watch?v=UvR7dXjLrCI

POYO

J'ai pas le soucis de mon côté, donc je dirais de vider le cache pour voir.