Grand nettoyage : épuration du code et features

Démarré par POYO, 03 Mars, 2016, 20:05:59

« précédent - suivant »

PeteMul

Tiens, je n'arrive plus à charger la moindre critique de jeu ce matin, vous constatez la même chose ?

Enker

Ca fonctionne de mon côté. Mais j'ai constaté de grosses lenteurs il y a quelques semaines.

Dernière édition: 29 Décembre, 2022, 10:35:57 par Enker

High_Cobra

J'ai relancé le serveur de base de données et j'ai l'impression que tout remarche normalement.

PeteMul

Merci ! Effectivement, tout va mieux !  :-*

Bazart

Citation de: PeteMul le 29 Décembre, 2022, 09:23:32
Tiens, je n'arrive plus à charger la moindre critique de jeu ce matin, vous constatez la même chose ?

J'ai la même chose ce matin de mon côté :/.

Spoz

C'est à nouveau hyper long effectivement. Comme Il y a quelques semaines/mois.

Fungus

J'ai tenté d'uploader des captures à l'instant : le dossier se crée (à la date du 13-Dec-2015) mais il est vide. J'ai pourtant suivi la procédure standard : fichier zip, pas de caractères spéciaux, images en png.

Enker

Toi, tu n'as pas lu mon message sur whatsapp : l'upload est cassé, il faut que tu envoies ton zip de captures par mail à Poyo.

Fungus

Si mais je suis têtu.

POYO

Je pense qu'il y a une galère avec le module d'upload. On remettra ça sur pattes avec High_Cobra quand il aura le temps.

Fungus

J'ai corrigé le test d'A320 sur CPC qui n'affichait plus les captures d'écran, l'adresse des images comporte un sous-dossier de trop (je ne sais pas trop pourquoi, c'est le seul).

PeteMul

Ah, les critiques de jeux sont encore down. Encore un coup de Reworld Media ?

Fungus

Le serveur doit avoir ses humeurs liées à la météo ou le cours du brent, elles sont à nouveau visibles.

Fungus

Les champi verts ont disparu aussi chez vous ?

MrBlueSky

T'as p't'être plus rien à lire de nouveau?

(blague à part, tout fonctionne chez moi)