Bienvenue sur AOL : vous êtes maintenant conn
A Propos
Kirby_Bros
Une femme, un CPC, un porte-jarretelles.

32 ans
Si les sabres-lasers n'existaient pas, elles les aurait inventés. Qui pourrait mélanger Han Solo, un CPC, une guêpière affriolante, et protéines SSB avec autant de succès ?

Née en 1984, Kirby aurait poussé un "putain" en guise de premier cri à la sortie du ventre de sa mère. On dit aussi qu'elle en aurait écarté le col de l'utérus par seul usage de la Force.

Kirby va ensuite vivre des putains de jours heureux avec son putain d'Amstrad et ses putains de musiques. Autant dire qu'elle était destinée à être oldie.

Son arrivée sur Nes Pas n'est pas passée inaperçue. Sa tendance à mélanger dentelles et Game Boy SP a entraîné une hausse de fréquentation du forum de 250% en trois semaines. Mais Kirby ce n'est pas que ça. C'est avant tout un mental de gagnante, même quand elle perd, ce qu'elle fait souvent à Mario Kart ou Tetris, mais toujours dans une PUTAIN ! de bonne humeur.

Biologiste distinguée, Star Warsienne chevronnée, la demoiselle se donne à fond, que ce soit pour traverser la France en train à la fraîche ou parler de ses jeux d'aventure textuelle favoris, surtout quand un karaoké sur The Final Countdown est au bout du chemin. Bref, elle a l'esprit. Un putain d'esprit. Rien ne l'arrête dans le geekisme, pas même la vue d'un éventail pour vernis à ongle USB. Oui, Kirby, la geek qui s'assume (son PC portable s'appelle Anakin...), se désigne elle-même "plug-and-play". Une vraie fondue, je vous dis.

Mais comme une femme ne saurait être parfaite, cette fondue-ci est Savoyarde, à l'excès. Dommage.

Petemul
Critiques
Amstrad CPC
L'ile par Kirby_Bros
Votez pour moi par Kirby_Bros

Dossiers
Cet auteur n'a écrit aucun dossier.