Le site qui voit dans le rétro.
A Propos
Piou
Notre fils à tous.

27 ans
Piou (var. "PIOU !!!!") est un peu le fils ou le petit frère qu'on aurait aimé avoir : celui qui écoute religieusement nos conseils, tel un padawan avant le passage du côté obscur, et qui se vautre dans notre passé pour en faire son présent. Le brave homme. D'un autre côté, quand on habite Brive-la-Gaillarde, si on n'a pas la culture pour s'en sortir, on ne va pas loin avant l'auto-suicide.

Handicapé orthographique en phase de rédemption, il n'a pas oublié les vraies valeurs : du pixel, voire de la 3D isométrique, si possible sur un vieux Macintosh (sinon une Super Nintendo fera l'affaire) tout en écoutant du Tom Varley. Il aime Avernum et c'est suffisament rare pour que j'en parle.

Seul humain à l'ouest du Rhin à avoir fini Dragon's Lair NES sans lancer frénétiquement son caca en l'air au bout de dix minutes, sa prose candide et bon enfant, fleurant bon l'herbe et le patchouli, enchantera petits et grands, voire plus si affinité avec toute personne d'obédience féminine pour peu qu'il y ait des toilettes à proximité (verrou facultatif).

Puisse-t-il toujours garder cette fraîcheur et cette voix virile, ainsi que cette incroyable talent pour la course en caleçon dans les rues de Brive. Et un jour, oh oui, un jour, vous verrez, il finira sa critique de Dark Castle. Et le monde comprendra.

Sacrée tête de buse d'Espagnol.

Petemul
Critiques
Nintendo NES
Dragon's Lair par Piou

Nintendo SNES
Actraiser par Piou

Dossiers
Cet auteur n'a écrit aucun dossier.