Grand nettoyage : épuration du code et features

Démarré par POYO, 03 Mars, 2016, 20:05:59

« précédent - suivant »

High_Cobra

Je pense que le problème vient surtout de l'envoi de mail qui doit pas être paramétré comme il faut. il faut utiliser un serveur SMTP et pas la fonction mail de PHP qui est désactivée sur le serveur...

Il faut un module pour ça je crois sur SMF, et surtout un compte SMTP...

POYO

Un compte non activé ne peut pas poster, mais les bots peuvent. La seule activation c'est manuellement en tant qu'admin ou par mail.

POYO

J'ajoute également que je reçois les mails, perso.

Bazart

C'est moi ou les captures de ce test sont très POP niveau couleurs? http://jenesuis.net/tests/nintendo-nes/338-chip-and-dale-rescue-rangers-2

Enker

Je ne sais pas si ça POP, mais en tout cas elles ont toujours été comme ça :)

Fungus

Je viens de le tester, les couleurs sont pétantes en effet, plus que le premier. On dirait presque un ROMhack.

EcstazY

Je viens de verifier aussi : c'est normal, ils tapent dans la partie de la maigre palette NES la plus vive

A l'ecran sur une tele ca ne m'a jamais choque. Ca me fait penser a ces jeux GBC qui pour supporter le cote terne de ladite console utilisent les couleurs les plus vives, qui se retrouvent sur une brighter completement flashy :)

EcstazY

Poyo, quelqu'un, pouvez-vous s'il vous plait supprimer le mauvais auteur "Cosmic" car il y en a deux mainenant (c'st ma faute :D) et l'admin ne permet pas de supprimer un auteur...

J'ai voulu le faire moi meme a la main dans phpmyadmin mais je n'arrive pas a afficher le contenu des tables... Y arrives-tu ?

Merci vieux <3

POYO

Non, phpmyadmin est claqué (cf mon message d'il y a quelques mois).

Si quelqu'un qui a le temps et les connaissances peut s'en occuper, c'est cool, je croule sous la paperasse.

EcstazY

AH. Mais... Comment c'est possible ? :D

La sur le sujet je suis completement handicape. (vous l'avez ?)

High_Cobra

Il y a un soucis récurent sur ce vieux PHPMyAdmin, je vous le remet d'aplomb dans la journée...

Va vraiment falloir que je bouge le site sur un nouveau serveur, ça devient urgent...

EcstazY

Enker

@Poyo : je ne suis pas parvenu à publier un .zip de captures Game Boy hier, j'ai reçu un message d'erreur à chaque fois. Tu peux regarder stp ?

"Problème d'upload, veuillez réessayer."

Dernière édition: 29 Août, 2022, 12:57:50 par Enker

POYO

Quel zip ?

Enker

Je te l'envoie