Grand nettoyage : épuration du code et features

Démarré par POYO, 03 Mars, 2016, 20:05:59

« précédent - suivant »

Mayo

est ce la bonne section?

Depuis que Tam a été renommé en ɯɐʇ   , je ne peux plus faire des recherches sur les posts qu'il a ecrit.

Ce que je recherche:  à un moment il avait parlé d'un jeu dont les développeurs exploitaient la rémanence de l'écran d'une GB Fat pour créer des effets de transparence.  quand on y joue sur une GBA,  cet effet n'existe plus .   quel était le titre de ce jeu?


Mayo

ah,  merci bien.

Enker

Citation de: POYO le 14 Janvier, 2023, 17:29:05
Je pense qu'il y a une galère avec le module d'upload. On remettra ça sur pattes avec High_Cobra quand il aura le temps.

Je passe juste la tête, rien à saisir dans l'immédiat (quoique Spoz a un truc) : du neuf les amigos ?

Ti / Jean

C'est normal le décalage de ~23 minutes entre l'heure légale et l'heure du forum ?

Fungus

[NES Pas ?] Le site en avance sur son temps.

High_Cobra

Le serveur vient de se re-synchroniser, on n'est plus en retard de 23 minutes ;)

Nashou

A l'heure, mais bloqué sur 1992 j'espère ?

POYO

Une bonne nouvelle pour Enker.

Le module d'upload d'images fonctionne à nouveau.

Enker


Fungus



Bien joué.

POYO

Bon, je regardais quelque chose pour le dossier de Baugé ce matin, et je me rends compte qu'il est IMPOSSIBLE d'uploader depuis le ftp dans le répertoire "web/images_site/dossier".  J'ai une 550 : operation not permitted.
C'est pénible parce que je ne peux pas faire de modifs à la mano, comme rajouter une photo.
Normal ?

High_Cobra

Je peux regarder ça en fin de journée. On s'en parle par MP.

gnocchi

Je ne sais pas qui héberge le site, mais est ce qu'il ne serait pas temps de mettre en place un semblant de ssl ?
Soit directement au niveau du serveur qui l'héberge. Mais ce n'est peut être pas envisageable.
Soit, comme je le fais pour mes sites persos, via l'infra ovh. Rien à modifier côté hébergement. C'est une espèce de proxy ssl qui se démerde et qui "juste marche". Cerise sur le cheesecake, c'est gratos et ça se met en place en 5 minutes.
https://www.ovhcloud.com/fr/security/ssl-gateway/

High_Cobra

Faudrait surtout faire une mise à jour de SMF pour pouvoir le changer de serveur et avoir du SSL (c'est moi qui héberge).

Si un des admin a un peu de temps à passer dessus, on peut faire ça quand vous voulez...