On a terminé Dragon's Lair de rien.
A Propos
Hunter_Chameleon


Age inconnu
Je suis né à Rennes, un beau jour de mars 1989, de parents malouin et finistérien. Eh oui, pur breton, quoi qu’il arrive. Dans tous les cas, mon aventure vidéo-ludique a commencé assez tôt, et je me rappelle très bien des détails...

Noël 1995 (ou 1994 ? voire 1996 ?) : mon frère, ma sœur et moi, convaincus par les pubs (et les avis favorables d’amis) avons demandé une Super NES pour Noël. En pack : Super Mario All-Stars. Ce fut le début de longues années de jeu intense, soutenu par les canons de Nintendo (Mario, Zelda), de Squaresoft (Secret Of Mana) et beaucoup d’autres. Capcom en premier...

En effet, LA révélation fut Mega Man X. L’action effrénée, les musiques somptueuses, les graphismes léchés, et la fin inaccessible. Tout cela fit de moi un « Mega-fan » en puissance, tout accro au robot bleu et ses ennemis, en particulier Sting Chameleon.

Durant l’ère du 32 et du 64 bits, je reste fidèle à ma Super NES, peu convaincu par leurs jeux (auquel il faut rajouter des arguments "budget" et "pas de motivation"). Mais finalement, à l’ère du 128 bits, je sors de mon hibernation pour le Game Cube et son nouveau Zelda.

Malgré tout, je reste fidèle à ma Super NES, quoi qu’il arrive !

En résumé : Nintendomaniaque, Mega-fan, et adepte du « c’était mieux avant » car, c’est exact, c’était vraiment mieux avant. Toutes les qualités pour être ici, à [NES Pas?].
Critiques
Nintendo SNES
Megaman X par Hunter_Chameleon
Megaman X2 par Hunter_Chameleon
Rockman & Forte par Hunter_Chameleon

Dossiers
Culture & Histoire
La Chronologie des Megaman par Hunter_Chameleon