Le site qui fait ce que les politiques ne peuvent pas faire
A Propos
Radical Edward
L'il. Et le bon.

Age inconnu
Aaaaah, Radical... pourquoi lui consacrer quelques lignes, une bio comme vous dites, alors que le mec n'a pondu qu'une seule chronique, y'a plus de 10 ans, et que bon, honnêtement, ses interventions sur le forum c'est pas non pluuuuus...

Jeune sot, vous n'imaginez pas la qualité du bonhomme. Par contre vous saurez désormais que ça ne se résume pas à quelques lignes pondues sur les internets, non, il en faut plus pour forger un personnage. Car c'en est un, le bougre. Originaire d'un bled paumé qui ne parlera qu'au rugbymen, alors qu'il n'en fait même pas vu que le sport, ouhlàààà, c'est pas trop son truc non plus, il est également d'une profession qui ne court pas les rues, et à laquelle il n'était pas réellement prédestiné. À vrai dire, il était même à la limite de la contre-indication en fait. Le gars il est imprimeur ET daltonien, c'est fort quand même. Et son hobby principal, c'est la photo, t'as qu'à voir ! Enfin c'était, vu que depuis pratiquement dix piges il pratique une autre occupation avec assiduité, et talent, un petit jeu nommé Dota 2, dans lequel il se défend ma foi fort bien. D'un naturel pourtant réservé, certains diraient même froid, c'est surprenant de voir à quel point il a l'insulte facile. Et en russe, s'il vous plaît. C'est juste qu'il faut pas le chercher, le Radical. Le verbe sec, associé à la fierté des gars de... de... ben de son bled là, mais du bon sens, du bon gros bon sens plein la tête, et un amour profond pour les dérives de la société actuelle, écriture inclusive en tête de cortège, c'est ça, monsieur Radical.

C'est aussi un compagnon de tchatche hors pair, un amateur éclairé d'humour incisif, et un joueur solide comme la glace qui coule dans ses veines. S'il peut vous dire un truc en 3 mots, il n'en emploiera pas 4, et c'est pour ça qu'on l'aime. Un homme bien, tout simplement.
Critiques
Nintendo NES
Donkey Kong par Radical Edward

Dossiers
Cet auteur n'a écrit aucun dossier.